Adhésion

Activités du MASK

SCAPHANDRE

SORTIE P'TITS PLOUFS

Sortie à thème

mercredi 19 octobre 2011

Rallye photo : le jeu.

RALLYE : palette sous marine.

  1. Je suis la première couleur à disparaître sous l’eau.
-         étoile de mer (1 point)
-         une éponge (3 points)
-         un apogon (5 points)

  1. Comme la mer un jour de beau temps.
-         la pleine eau (1 point)
-         la tâche de l’abdomen du serran écriture (3 points)
-         alevin de castagnole (5 points)

  1. Couleur de l’espoir, couleur de nos prairies, même sous-marines.
-         les feuilles de posidonies (1 point)
-         une anémone (3 points)
-         un labre, un sublet (…) n’importe quel poisson pourvu qu’il soit de la bonne couleur

  1. De la surface au plus profond je reste la même, éclatante comme l’or.
-         une éponge (1 point)
-         anémones « mimosa » encroûtantes (3 points)
-         un poisson (triptérygion, sparaillon, rouget) (5 points)

  1. Plutôt cassé qu’immaculé sous l’eau, je suis le mélange de toutes les couleurs.
-         un coquillage (1 point)
-         une padine (3 points)
-         un panache de ver (5 points)

  1. Je résulte aussi du mélange de toutes les couleurs, mais sur la toile ; et je suis le qualificatif de notre emblématique mérou de Méditerranée.
-         un oursin (1 point)
-         une holothurie (3 points)
-         un mérou (5 points)